Nous voici de nouveau suspendus à l’actualité. L’ennemi semble avoir changé de nom. Il ne s’appellerait plus Covid, mais Poutine. Que nous dit l’astronumérologie à ce propos ?
Dans mes vidéos de décembre 2021 et janvier 2022, j’ai insisté sur le fait que 2022 serait une année en quête de paix et que cette pacification serait à conquérir. Nous y voilà.
2022 est une année 6 (2+0+2+2 =6) dont la vibration recherche l’harmonisation. Mais ce nombre provient de l’addition de trois vibrations 2 amplifiées par la présence du 0. Si le 2 dans sa lumière représente la collaboration, l’écoute, la solidarité, le lien, dans son ombre cela signifie conflit, débordement émotionnel, chaos, agitation. Or, nous sommes dans une période de notre civilisation où la dualité ombre/lumière est particulièrement exacerbée. Le fait d’avoir trois fois le nombre 2, introduit le symbolisme du 3 qui recherche les pourparlers et la communication. Après le mois 8 agressif de février, mars, un mois 9, insiste sur l’international et surtout l’Europe. C’est un mois qui se doit de finaliser. Espérons qu’il finalise en mettant fin à cette tension, et qu’avril le mois 1, marque un départ vers la paix. En astrologie, ce mois d’avril est marqué par une conjonction exacte entre Jupiter et Neptune dans le signe des Poissons. Si cela représente un potentiel d’humanisme et de salut providentiel, ce n’est pas pour autant accordé d’entrée de jeu. Mais à construire patiemment et en conscience sans doute jusqu’en septembre 2022, une autre date cruciale.
Car, si « Le malheur vient tout seul, le bonheur, il faut aller le chercher ». Boris Cyrulnik, 2019 Même si Jupiter le dit grand bénéfique est de la partie en 2022. L’arbre qui en été donne des fruits est celui que l’on a planté et soigné au préalable. Avons-nous soigné notre objectif de paix en nous et dans le monde ? Pour en savoir plus, je vous invite à visualiser 2022, le point de vue de l’astrologie :
et 2022, Parole aux nombres :
Viviane Cangeloni
Comments